Anciens du LDZ

Avant d’entrer dans la vie professionnelle, l’école est souvent le lieu où nous passons les 90% de notre temps. Nous y passons plus de temps qu’en famille et c’est là que se nouent les amitiés et se tissent des liens qui parfois résistent au temps et à la distance.
Les retrouvailles entre anciens camarades d’école sont souvent l’occasion d’évoquer nos souvenirs. Elles offrent souvent l’opportunité de s’enquérir de la situation de nos anciens condisciples, de renouer ou de consolider les liens.
Malheureusement les contraintes de la vie professionnelle nous permettent de moins en moins ce genre de retrouvailles. Doit-on pour cette raison y renoncer ? Non ! Bien au contraire ! Il faut profiter de l’aubaine que nous offre Internet aujourd’hui de pouvoir communiquer avec n’importe qui, n’importe où dans le monde.
Apportez votre pierre à l’édification de l’espace virtuel qui rendra possible les retrouvailles des anciens du Lycée Djignabo en remplissant le formulaire suivant !

Envoyez nous votre message
Civilité
Prénom:
Nom:
Profession:
Ville:
Pays:
Téléphone:
Années passées au LDZ:
En Tant que:
Observation:
  Veuillez taper le code suivant svp!
CAPTCHA Image Charger un autre code

Auteur Message
Moussa DJIBA- Censeur des Etudes - SENEGAL Je suis revenu rendre ce qu'on m'a donné en bien dans ce prestigieux Lycée à savoir l'instruction et le Savoir. travaillons en rendre à cet établissement son lustre d'antan et c'est un effort collectif pas seulement de l'administration qui n'est là que pour mobiliser les énergies et les canaliser au profit des élèves. Merci à tous ceux qui sont à la base de ce projet et qui le pérennisent.
Ousmane Demba Baldé- Professeur - Senegal J'ai encore un tres bon souvenir de ces années ou la vie scolaire a Djignabo refletait une ambiance faite de desir d'apprentissage. La troupe theatrale, l'orchestre du lycée, les differents clubs, etc... Il y a egalement les AG a l'ecran ou on etait fier d'entendre du francais, je dis bien du francais de la part des eleves. Parlant de Francais, je me souviens des cours de Latin et de Grec avec Messieurs Mbow et Wagué. Ce sont ces profs la qui m'ont donné la rigueur que j'essaye de m'appliquer lorsque je parle francais. Je me rappelle eagalement mes amis Latinistes Hellenistes: Youssouph Diatta, Aziz Seydi, Zahra Sow, Denise Coly, Seny Diatta, et j'en oublie! A vous tous je dis bravo et merci pour ces belles années de ma vie.
Issa BALDE- Ingénieur en Génie Logiciel - Sénégal C'est une bonne chose de disposer d'un site web,mais pour qu'un site ait un sens il faut qu'il soit animé,il faut encourager les eleves à le visiter le plus souvent, je pense qu'en remplissant votre espace pédagogique sa fera l'affaire.En tout cas tous mes encouragements à l'équipe informatique
Babacar Diop- Étudiant - Senegal
CHERIFOU GASSAMA- Fonctionaire DES NATIONS UNIES AU SUDAN - Senegal/Sudan pensionaire de l'equipe de Football Membre du Club literature et Philo Membre du Conseil Consultatif
Ousmane Nicolas SAGNA- Etudiant - Senegal c'est dans cet établissement que j'ai su devenir un bon étudiant. Ce qui m'a le plus touché au LDZ, c'est le fait que des élèves y passent parfois la nuit pour préparer leurs examens ou compositions. Vive mon Lycée!!!

Messages 1 à 6 sur 15

Suivant Dernier